Accueil > Soin du linge > Les atouts du séchoir à linge de grande capacité

Les atouts du séchoir à linge de grande capacité

le séchoir BrabantiaEn tant que parents de famille nombreuse, le nettoyage et l’entretien du linge requièrent une sacrée organisation ! Vous avez déjà une grosse machine à laver, à même de supporter un à deux cycles de lavage par jour !Mais avant d’être rangés, vos habits et ceux de vos enfants doivent être parfaitement secs. Qui a déjà fait l’amère expérience de sentir la désagréable odeur d’humidité des habits dans les placards se montrera très attentif quant au séchage du linge.

Comme vous avez plusieurs enfants, vous devez être en mesure de sécher plusieurs pantalons, des tee-shirts, des polos et des pulls mais aussi de nombreux sous-vêtements. Et nous ne parlons pas ici des draps, des housses de couettes et des tapis dont la taille peut être imposante !

un grand séchoir pour vêtements
Nous vous recommandons donc l’achat d’un séchoir à linge grande capacité. Sur notre boutique en ligne, nous proposons plusieurs modèles de la marque Brabantia. Vous pourrez utiliser cet accessoire de séchage à l’extérieur, dès l’arrivée des beaux jours. L’action conjuguée d’un vent léger et de la chaleur du soleil permettront de sécher en seulement quelques heures tous les vêtements de la famille.

La surface d’étendage est impressionnante. Elle atteint les 50 mètres. Pour autant, l’encombrement de ce grand séchoir est limité. Il occupe en effet une surface de 4,5 m2. Ainsi, si vous n’avez qu’un petit jardin, vous pourrez installer facilement cet accessoire. Une fois libéré de ses habits, vous pourrez le replier sur lui-même et le protéger avec une housse adaptée.

Pensez également à l’enlever quand vous tondez votre pelouse. En hiver, vous pourrez le ranger dans votre garage ou dans votre cave, en attendant la prochaine saison !

Categories: Soin du linge Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks