Accueil > Robots de cuisine > Pour se faciliter la vie quand on prépare à manger, rien de tel qu’un robot de cuisine multifonction !

Pour se faciliter la vie quand on prépare à manger, rien de tel qu’un robot de cuisine multifonction !

Trancher, hacher, mixer, découper, peser, cuire, mélanger, battre… En cuisine, les tâches sont nombreuses dès qu’on veut mettre les petits plats dans les grands. Toute préparation culinaire nécessité un minimum de matériel.

Un robot de cuisine Kenwood grisLes robots de cuisine nous facilite la vie au quotidien. Cependant, certaines de ces machines ne peuvent faire qu’une ou 2 fonctions, exemples : le hachoir, le mixeur, la trancheuse, le batteur… Heureusement, des marques comme Kenwood ou Moulinex ont pensé à réunir plusieurs fonctionnalités dans un seul et unique robot culinaire.

Sur cette image ici à gauche, vous apercevez un robot de cuisine professionnel capable de battre des oeufs en neige, mélanger vos ingrédients pour élaborer des pâtes à pain, gâteau, cake, pizza, tarte… Il est vendu avec un blender en accessoire qui vous permet de réaliser des soupes, comptes, cocktails, smoothies…

Bien entendu, d’autres accessoires s’adapte sur ce type de robot multifonction comme un presse agrumes, un hachoir à viandes, une éplucheuse à légumes, une centrifugeuse… En fonction de votre niveau en cuisine et selon vos envies de concoctions, vous devez choisir un robot culinaire adapté.

Avant de faire votre comparatif, essayez de savoir si le robot de cuisine de votre choix sera puissant, rapide, simple et pas trop bruyant. Si vous pensez vous en servir tous les jours, choisissez un robot de qualité pour être sûr qu’il tienne dans la durée.

Ubaldi vous suggère de nombreux robots culinaires afin que vous puissiez trouver celui qui vous correspond. Ils sont faciles à entretenir, pratiques et toujours au meilleur prix.

Categories: Robots de cuisine Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks