Accueil > Robots de cuisine > Pour réussir la cuisson de tous vos oeufs, découvrez notre sélection de cuit-oeuf

Pour réussir la cuisson de tous vos oeufs, découvrez notre sélection de cuit-oeuf

Vous aimez cuire les œufs de diverses manières : dur, poché, mollet ou à la coque ? Il n’est pas facile de réussir la cuisson ; il faut en effet bien respecter le timing.
Cet article vous donne quelques conseils, qui vous aideront à cuisiner plus facilement cet aliment.
Vous pouvez en rester à la méthode traditionnel, en utilisant une casserole. Ou vous pouvez utiliser un appareil adapté, le cuit-oeuf.
Nous vous présentons quelques modèles et les atouts de cet appareil de cuisson.

Ubaldi.com
Avec ce modèle de marque Severin, vous voyez au premier coup d’œil la forme très particulière de cet appareil. Il y a un couvercle et les œufs ne sont pas immergés. Cette première caractéristique permet d’utiliser très peu d’eau, seulement quelques centilitres.
Le EK 3051 est fourni avec un doseur d’eau gradué avec perce-oeufs. En fonction de la cuisson et du nombre d’œufs que vous y mettez, ce petit verre vous indique la quantité d’eau à verser en dessous du panier porte-oeufs. Percez les œufs et posez les en veillant à bien refermer le couvercle.
Autre atout, un signal sonore vous prévient quand la cuisson est terminée. Il faudra alors tout simplement arrêter la machine. C’est aussi simple que ça ! Ce modèle est apprécié par plusieurs clients pour son nettoyage rapide et la bonne répartition de la chaleur.
Ubaldi
Cet autre modèle se distingue du précédent par son aspect design, en acier brossé. Il contient divers supports en fonction de la cuisson que vous souhaitez réaliser et bien sûr un récipient gradué. Vous pouvez le voir dans la photo ci-dessous. Comme vous le voyez, il est très simple à utiliser !

Categories: Robots de cuisine Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks