Accueil > Repas > Gagnez du temps dans la préparation de vos repas avec un robot culinaire

Gagnez du temps dans la préparation de vos repas avec un robot culinaire

Le robot culinaire a été une véritable révolution à son apparition. Il permet en effet de considérablement réduire le temps de préparation de vos repas. Il est très apprécié des cuisiniers amateurs et est devenu indispensable dans leur cuisine.

Avec les robots culinaires toutes les tâches de préparation considérées comme des corvées deviennent faciles et plaisantes à réaliser. Il vous fera gagner votre temps en vous facilitant l’épluchage, le découpage ou encore le hachage de vos aliments.

Pour vous aider à trouver le bon robot culinaire, voici une petite sélection de trois modèles extraits du catalogue en ligne du site Ubaldi.com.

 

Robot culinaire BOSCH MUM 54240
Ce robot culinaire de marque Bosch est un véritable couteau suisse ! Il est à la fois un hachoir à viande, un presse-agrume, un blender, une machine à pétrir… Ce robot est vraiment complet ! Son moteur dégageant une puissance de 900 Watts lui permet d’être multitâches. Vous pourrez jongler entre les 7 vitesses de rotation en fonction de vos préparations culinaires. Ce robot est livré avec un DVD contenant 86 idées de recettes à réaliser.

Blender chauffant MOULINEX LM9001B1 Soup and Co

Voici un robot blender dont la particularité est de chauffer. Il est donc capable de cuire vos aliments tout en les mixant, ce qui vous fera gagner un temps considérable. Sa puissance est de 1100 Watts et est doté de 5 vitesses, son bol est de grande capacité (1,8 litres), et il dispose de la fonction glace pilée. Ce blender mixeur Moulinex se montrera donc très utile et pratique au sein de votre cuisine.

Mixeur KENWOOD Triblade HB724

Ce mixeur de marque Kenwood devrait vous faciliter vos préparations culinaires. Equipé de 23 fonctions et de 3 lames en acier inoxydable il saura se montrer efficace sur tous vos aliments. Ses 5 vitesses et son mode turbo devraient vous aider à obtenir la meilleure texture selon vos aliments.

Categories: Repas Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks