Accueil > Repas > Fan de pâtes ? Fabriquez des pâtes de toutes les formes avec cette machine

Fan de pâtes ? Fabriquez des pâtes de toutes les formes avec cette machine

Notre site de vente en ligne propose de nombreux appareils pour réaliser vous-même plats salés ou sucrés. Vous pouvez ainsi fabriquer votre propre pain ou vos gaufres et autres desserts. La machine à pâtes permet de produire vos pâtes. Elle peut être manuelle ou électrique.
Avant toute chose, vous devez préparer la pâte à pâtes, en utilisant de la farine et des œufs. Ce sont les ingrédients de base mais il est possible de n’utiliser que de la farine. Bien sûr, en fonction de vos goûts, vous pouvez ajouter d’autres ingrédients, en ajoutant des plantes aromatiques ou des herbes sèches.
Si vous aimez les pâtes colorées, vous pouvez intégrer à votre recette des légumes hachés comme des épinards ou des orties. Si vous préférez l’orange, il suffit d’ajouter à votre pâte une purée de courge ou de carotte.


Le modèle 429001 de la marque Lagrange est celui que nous vous présentons. Il est à la fois pratique et très simple d’utilisation. Grâce à son couvercle transparent, vous pouvez visualiser la consistance de la pâte. Vous pouvez également créer neuf espèces de pâtes : spaghetti, penne, linguine, macaroni ou tagliatelle. Nos clients apprécient d’ailleurs la facilité et l’efficacité de ce robot ménager. Retrouvez l’ensemble des caractéristiques techniques sur la fiche-produit disponible en téléchargement. Pour voir fonctionner la machine à pâtes, n’hésitez pas à visionner la vidéo créée et mise à disposition sur notre site par Lagrange.

Une machine à pâtes

Il est très facile de trouver des recettes sur des sites spécialisés dans la cuisine. Sur ce site, vous trouverez LA recette pour fabriquer des pâtes multicolores.

Categories: Repas Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks