Accueil > Repas > Une crêpière pour réussir toutes vos crêpes !

Une crêpière pour réussir toutes vos crêpes !

Réussir ses crêpes est loin d’être une chose évidente. Si la préparation de la pâte est relativement simple, la cuisson s’avère plus compliquée. Vous devez veiller à ce que la poêle soit à la bonne température. Avant qu’elle chauffe, vous devez verser un peu d’huile ou y appliquer du beurre fondu en le répartissant correctement sur toute la surface.
Bien sûr, la poêle doit être anti-adhésive et dans un excellent état. Sinon, il sera très difficile de retourner vos crêpes.
Les principales difficultés tiennent à l’évaluation de la quantité de pâte à cuire mais aussi à la cuisson uniforme. Il faut aussi retourner la crêpe sans l’abîmer.

Ubaldi
L’utilisation d’un appareil spécifique va vous rendre de grands services !
Tefal est connue pour ses poêles et casseroles avec revêtement anti-adhésif. Cette marque française produit également des cuiseurs rapides, des moules à gâteaux, des balances de cuisine ainsi que des pèse personnes. Elle fabrique également des crêpières comme celle que vous voyez sur la photo.
Avec un diamètre de 35 centimètres, vous préparez de grandes crêpes. Vous atteignez facilement la température idéale grâce au système Thermo Spot. Enfin, la plaque est conçue pour rendre plus facile l’étalement de la pâte. Amovible, cet élément peut être lavé en machine.
Nos clients apprécient la bonne qualité du produit, sa simplicité d’utilisation et son prix abordable. Il correspond parfaitement à leurs attentes. Cette crêpière est fourni avec des accessoires (spatule et louche) et un livre de cuisine Téfal.
Vous n’avez plus aucune excuse pour ne plus réussir toutes vos crêpes !

Categories: Repas Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks