Accueil > Petit dejeuner > Des machines pour fabriquer vos propres pains

Des machines pour fabriquer vos propres pains

Vous mangez du pain tous les jours, matin, midi et soir ? Vous aimez avoir du pain toujours frais pour vous et votre famille ? Nous vous conseillons l’achat d’une machine à pain. Cet appareil très utile vous permet en effet de fabriquer vous-même vos propres pains, en toute simplicité.
Les nombreuses fonctions et les multiples programmes vous permettent de réaliser une large gamme de pains.

Nous vous proposons trois modèles de marque : le Moulinex RZ710100, le Kenwood BM250 ainsi que le Riviera & Bar QD793A.

Fabriqué en France, ce premier modèle dispose d’un excellent rapport qualité/prix. Il est plébiscité par de nombreux consommateurs. Nos clients et clientes lui ont donné des avis très positifs, appréciant la qualité de sa fabrication mais aussi son efficacité. Mentionnons également l’aspect pratique que procurent l’écran LCD et les 17 programmes. Vous avez aussi le choix entre trois dosages.
Une machine à pain Moulinex
La marque Riviera & Bar vous propose ce modèle, fourni avec un livre de recettes. Il dispose de nombreux programmes, d’une fonctionnalité maintien au chaud et d’une sécurité température haute. Pour tout savoir de ce modèle, téléchargez sa fiche technique.
Une machine à pain 16 programmes

La dernière machine à faire du pain que nous vous présentons est de marque Kenwood. Comme ses concurrentes, elle possède de nombreux programmes, dont un rapide, qui permet de fabriquer un pain en moins d’une heure ! Vous pouvez aussi choisir le degré de cuisson de la croûte afin que celle-ci soit pâle, moyenne ou foncée.
Une machine pour faire du pain

La fabrication du pain ne vous demande que peu d’ingrédients : farine, levain et levure. Vous pouvez aussi ajouter du sel mais aussi noix, noisettes et céréales.

Categories: Petit dejeuner Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks