Accueil > Petit dejeuner > Trois appareils indispensables pour des petits déjeuners parfaits

Trois appareils indispensables pour des petits déjeuners parfaits

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, tous les médecins vous le diront ! Il est donc important de bien déjeuner, mais encore faut-il être bien équipé pour y parvenir. Aujourd’hui prendre son petit déjeuner est devenu un réel plaisir grâce au petit électroménager.

Des grille-pains aux bouilloires en passant par les cafetières, retrouvez tous les appareils indispensables à la préparation d’un petit déjeuner efficace et saint, qui vous permettra de tenir toute la matinée sans grignoter.

Voici trois exemples d’appareils pour vous faciliter la préparation de votre petit déjeuner.

Bouilloire RIVIERA & BAR QD658A

Pour la préparation de votre thé en infusion, chocolat ou de votre café soluble, cette bouilloire en inox satiné sera parfaite dans votre cuisine. Dotée d’une grande contenance, sont design ergonomique lui octroie un confort d’utilisation. Pratique et simple à utiliser, cette bouilloire de marque Riviera et Bar permet de régler la température.

Grille pain BOSCH BOSCH TAT6004

Ce magnifique grille-pain de chez Bosch a de quoi séduire. Sa couleur et son design résolument moderne ne nous laissent pas dans l’indifférence. Vendu à moins de 30€ son prix mini nous fait définitivement craquer. Côté fonctionnel, ce grille-pain est doté d’une fente permettant la décongélation et le réchauffage. Le brunissage des tranches de pains est uniforme grâce à la fonction de centrage automatique.

Presse agrumes CUISINART CCJ 210 E

Vous aimez manger frais ? Vous serez-donc comblé avec ce presse agrumes de marque Cuisinart. En acier brossé et doté de parties amovibles « easy clean », ce presse agrumes est pensé pour simplifier son nettoyage. Grâce à son effet centrifugeuse et sa puissance de 100 Watts, il est capable d’extraire un maximum de jus de vos agrumes. A vous les jus d’orange bien frais tous les matins !

Categories: Petit dejeuner Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks