Accueil > Machine a boisson > Une machine pour créer vos propres sodas !

Une machine pour créer vos propres sodas !

Depuis l’invention du soda au 18ème siècle, de nombreuses marques se sont développées comme Pepsi, Schweppes, Fanta et bien sûr Coca-Cola, la boisson la plus vendue au monde.
Vous adorez les sodas ? Vous en achetez plusieurs litres par semaine ? Si vous souhaitez en profiter tout en faisant des économies, nous vous conseillons l’achat d’une machine à sodas.

Ubaldi


Cet appareil présente de nombreux avantages. Le principal atout est d’ordre économique. En effet, une fois que vous avez cette machine, vous n’avez plus à acheter de sodas au supermarché. Autre avantage, vous pouvez créer autant de boissons que vous souhaitez. De nombreux arômes sont en effet disponibles : fraise, citron, pomme, orange, cassis et bien sûr cola.
Autre intérêt de cette machine, sa simplicité d’utilisation. Il suffit en effet de remplir une bouteille avec l’eau du robinet, d’y ajouter le sirop, de la placer correctement dans la machine et d’appuyer sur un simple bouton. Vous obtenez alors votre soda !
Sodastream est une société qui s’est spécialisée dans la fabrication de ces machines. La machine que vous voyez plus haut ne nécessité pas de courant. Elle est livrée avec un cylindre de CO2, qui permet la gazéification.
Elle est disponible en noir mais de nombreux autres coloris sont disponibles comme le rouge, le bleu, le blanc ou l’ivoire.
Comme vous le savez maintenant, ce type de machines nécessite des cartouches de gaz mais aussi des bouteilles spécifiques pour conserver plus longtemps vos boissons gazeuses. Vous avez également besoin de pastilles nettoyantes afin de nettoyer toutes vos bouteilles.
Vous pouvez acheter une machine et tous ces accessoires chez Ubaldi, avec ce modèle Sodastream Fizz Titane.

Categories: Machine a boisson Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks