Accueil > Machine a boisson > Pour une eau pure, optez pour le filtre à eau pour robinet !

Pour une eau pure, optez pour le filtre à eau pour robinet !

Vous préférez boire l’eau du robinet plutôt que d’acheter des bouteilles d’eau minérale ? Vous avez raison ! C’est plus écologique ! Vous faites aussi de sérieuses économies car l’eau du robinet sera toujours moins chère que l’eau en bouteille !
Mais vous vous posez parfois des questions sur votre choix. Il faut dire que l’eau du réseau n’est pas toujours très bonne. Calcaire ou chlore, elle n’est pas toujours du meilleur goût !
Heureusement, des solutions existent. La carafe filtrante en est une mais elle n’est pas toujours pratique, surtout pour les familles nombreuses. Vous devez en effet attendre quelques minutes afin que l’eau filtrée la remplisse totalement. C’est pourquoi nous vous conseillons l’achat d’un filtre à eau pour robinet. Retrouvez-en une présentation en lisant cet article.

Ubaldi


Comme vous le voyez sur cette photo, l’installation d’un filtre est très simple. Inutile d’être un grand bricoleur ! Il suffit en effet de placer cet appareil au niveau de la tuyauterie, en dessous de l’évier.
Mais le principal intérêt des filtres ne réside pas dans sa facilité d’installation. Contenant du charbon actif, ce filtre capture le chlore. Grâce à la résine qu’il renferme, il réduit également le tartre. Votre eau est plus agréable à boire !
Autre atout, la grande capacité de filtration. Sa durée de vie est de trois à six mois !
C’est la marque allemande Brita qui produit ce modèle. Déjà connue pour ses célèbres carafes filtrantes, elle s’est également spécialisés dans ces appareils. Les capacités sont variables. Nous vous conseillons l’achat du modèle ci-dessous si vous avez une consommation d’eau très importante. Il permet en effet de filtrer jusque 10 000 litres !
Ubaldi.com

Categories: Machine a boisson Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks