Accueil > Gaufrier > Fan de gaufre ? Fabriquez-les vous-même avec un gaufrier

Fan de gaufre ? Fabriquez-les vous-même avec un gaufrier

Que vous aimiez les gaufres en dessert ou pour le goûter, vous avez envie de les fabriquer vous-même.
Tout comme les donuts ou les cupcakes, leur fabrication est simple et rapide ! Il vous suffit en effet de préparer une pâte, en suivant une des idées recettes disponibles sur Internet.
Il vous faut en effet de la farine, des œufs et du sucre mais aussi du lait et un peu d’eau.


Ce premier modèle est fabriqué par la marque américaine KitchenAid qui comme son nom l’indique est spécialiste des appareils de préparation culinaire (mixeurs, grille-pain, robots ménagers et machines à espresso). Ces produits sont simples à utiliser et vous le remarquerez en utilisant ce gaufrier. Un minuteur numérique et un indicateur de température vous permettront en effet de réaliser en toute simplicité des gaufres artisanales. Des clientes ont laissé des avis très positifs à son sujet, louant sa solidité et son bon rapport qualité-prix.
Une machine à gaufre avec minuteur numérique
Pour une réussite optimale de la cuisson de vos gaufres, nous vous conseillons ce modèle de la marque Krups. Grâce à son dispositif rotatif, la pâte est réparti de manière homogène. Vous obtenez ainsi des gaufres aussi succulentes qu’esthétiques.
Un gaufrier rotatif

Ce gaufrier a reçu de très nombreux avis positifs ! Il faut dire qu’il a de nombreuses qualités comme sa solidité, son efficacité et son bon rapport qualité-prix. Il est produit en France par la marque Lagrange.
Un gaufrier de marque Lagrange

Les gaufres sont connues pour être recouvertes de sucre, de confiture ou de pâte à tartiner au chocolat. Mais vous pouvez aussi les manger salées, pour une entrée.

Categories: Gaufrier Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks