Accueil > Fromagère > Fabriquez vos propres fromages avec nos fromagères

Fabriquez vos propres fromages avec nos fromagères

Vous adorez les fromages ? Vous avez envie d’en fabriquer vous-même, selon vos goûts et vos envies du moment ?
Les fromagères sont des appareils vous permettant de fabriquer votre propre fromage, à partir de présure, de lait de vache ou de brebis.
L’utilisation d’un tel appareil est très simple car il suffit de verser les ingrédients. Le fonctionnement est précis grâce au système électronique : arrêt automatique et signal sonore quand la préparation est terminée.

Les deux appareils que nous vous présentons sont fabriqués par la marque Lagrange. Cette marque française a été créée en 1955 dans la région lyonnaise. Elle fabrique également des gaufriers, des sorbetières ou des friteuses.
Ce modèle est très simple d’utilisation. Grâce à son écran électronique, l’arrêt se fait automatiquement dès que le programme est fini ! Ainsi, vous n’avez pas à surveiller en permanence où la « fabrication » en est. Surtout, vous pouvez réaliser un très grand nombre de recettes ; il suffit de programmer une durée en fonction du type de fromage que vous souhaitez.
Une fromagère de marque Lagrange
Il s’agit en fait du même modèle, le 449001. Mais au lieu de contenir un seul pot, il contient également quatre faisselles d’un quart de litre. Celles-ci sont très pratiques grâce à un système d’égouttage rapide et simple (brevet de la marque Lagrange). Elles permettent également une conservation optimale du fromage.
Une machine à fabriquer des fromages
Dans les deux cas, vous recevez avec votre commande un livre de recettes pour réussir tous vos fromages réalisés avec la machine à fromage.

Après le fromage, pourquoi pas un dessert fait maison ? Avec nos gaufriers, sorbetières ou appareils à cupcakes, préparez vous-mêmes vos propres plats sucrés.

Categories: Fromagère Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks