Accueil > Desserts > Vous aimez les donuts ? Découvrez nos appareils pour en faire des centaines !

Vous aimez les donuts ? Découvrez nos appareils pour en faire des centaines !

Le donut est un beignet originaire des Etats-Unis. Il a une forme circulaire avec un trou en son milieu. Un nappage le recouvre. De nombreuses saveurs existent comme la cannelle, l’érable ou le chocolat. Mais vous pouvez les fabriquer vous-même en utilisant un appareil spécial de marques Siméo ou Unold.
Ces appareils sont très simples à utiliser. Il suffit en effet de préparer la pâte en consultant les recettes fournies puis de placer les donuts dans le moule. En chauffant, ils sont prêts en seulement quelques minutes.
Retrouvez nos appareils avec l’ensemble de leurs caractéristiques.

Le premier modèle que nous vous présentons est celui de la marque française Siméo. Il se range dans une boîte métallique très joliment décorée et dotée d’une poignée. Cet appareil peut ainsi être emporté partout, ce qui vous permettra de préparer des donuts avec vos amies !
L’esthétique s’affiche également sur cet appareil aux couleurs roses et vertes. L’utiliser est très simple. Il suffit en effet de préparer la pâte dont vous trouverez la recette dans un livre de cuisine ou sur Internet. Une fois prête, il suffit de la verser dans les moules de l’appareil, de refermer le couvercle et d’attendre quelques instants qu’ils soient cuits.
Les accessoires fournis comme la seringue de décoration et la saupoudreuse vous permettront d’ajouter vos nappages préférés.
appareil à donuts
Le deuxième modèle que nous vous proposons n’a pas la même originalité mais il permet de préparer plus de donuts. Vous pouvez même fabriquer des gaufres grâce à ses plaques amovibles.
machine pour faire des donuts

Avec ces machines à faire des donuts, vous pouvez créer tous les donuts de vos envies ! Laissez libre court à votre créativité.

Categories: Desserts Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks