Accueil > Cuiseur > Retrouvez une sélection d’appareils pour la cuisson de tajine

Retrouvez une sélection d’appareils pour la cuisson de tajine

La tajine (ou tagine) a une double signification. Comme le décrit cet article, il s’agit en effet d’un ustensile de cuisine très répandu dans les pays du Maghreb et d’un plat. Celui-ci est un mélange de viandes (ou de poissons), de fruits et de l »gumes. Cet ustensile de cuisson a une forme bien particulière comme vous pouvez vous en rendre compte sur la photo ci-dessous.

Ubaldi
Si vous avez déjà gouté une tajine, vous n’avez qu’une envie ! Apprendre à la cuisiner. Mais sa cuisson est un art difficile ! Même en étant initié-e par un spécialiste, vous ne serez jamais sûr-e de réussir complétement cette recette.
C’est pourquoi l’achat d’un appareil pour la cuisson de tajines est une bonne solution. Le modèle dont vous voyez la photo est un produit de la marque White and Brown. Cet appareil dispose de nombreuses fonctionnalités très pratiques. Sa fonction maintien au chaud illimité permet de déguster des plats toujours à la bonne température. Les plats, empilables, peuvent être lavés en machine.
Tefal, connu pour la qualité de ses poêles, propose aussi ce type d’appareils.
Ubaldi.com
Sa conception particulière (corps en thermoplastique, couvercle en poterie émaillé à l’extérieur) est à même de vous offrir les meilleures tajines ! Vous pouvez régaler jusqu’à 8 personnes. Nos clients ont aimé ce produit : prix abordable et taille adaptée sont quelques-uns des atouts qu’ils ont appréciés !
Il existe une grande variété de ce mets maghrébin. Vous pouvez le cuisiner avec des sardines, de l’agneau, du poulet mais aussi des oranges ou des mandarines.

Categories: Cuiseur Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks