Accueil > Cuiseur > Quel cuiseur riz acheter ? Des conseils avec Ubaldi

Quel cuiseur riz acheter ? Des conseils avec Ubaldi

Il existe de multiples façons de cuire le riz comme le signale cet article. Les méthodes sont nombreuses : à la vapeur, version pilaf, au micro-ondes ou à la créole. Votre choix dépendra notamment du type de riz : rond ou long.
Si vous ne voulez pas perdre de temps dans la cuisson et obtenir un riz chaud qui ne colle pas, ma meilleure solution est d’acheter un appareil adapté. Nous vous donnons ici des informations sur le cuiseur riz à acheter.
Avec Ubaldi, vous avez l’embarras du choix. Divers modèles sont en effet disponibles.

Ubaldi
Le modèle K100801 a reçu de nombreux avis positifs de la part de nos clients. Ceux-ci apprécient le démarrage facile, la bonne répartition de la chaleur mais aussi sa grande capacité. Il faut dire qu’avec sa capacité de 1,5 kilo, vous pouvez préparer du riz pour de nombreux convives ! Autre atout de ce modèle, le maintien au chaud automatique, dès que la cuisson est finie !
Ubaldi.com
Cet autre cuiseur est un produit Cuisinart. Il permet bien sûr de cuire du riz mais aussi des céréales. Il possède des fonctionnalités communes à celle du précédent modèle comme le maintien au chaud. Son panier en acier inoxydable est bien pratique grâce à sa capacité amovible. Sa cuve est anti-adhérente. Enfin, en achetant cet appareil, vous profiterez d’un livre de recettes dont le titre – Carnet de saveurs – s’annonce de bonne augure !
Pour chacun de ces modèles, retrouvez l’ensemble des caractéristiques techniques, à la fois sur la fiche produit et sur la brochure disponible en téléchargement (format PDF).

Categories: Cuiseur Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks