Accueil > Crepiere > C’est parti pour une crêpe-party !

C’est parti pour une crêpe-party !

Rien ne vaut une crêpe !

Même si les goûts de chacun sont différents, difficile de trouver un plat qui rassemble plus la famille, petits et grands, que la crêpe !

Existant en de nombreuses variantes et à base de multiples recettes, la crêpe peut se déguster selon les recettes en tant que plat principal (on appelle ça une crêpe salée) qu’en tant que dessert (une crêpe sucrée).

Il s’agit sans nul doute du plat le plus convivial que l’on puisse imaginer, la sortie de la crêpière étant en général le signe d’un bon repas en perspective !

Désormais devenue incontournable dans les foyers, la crêpière s’est considérablement améliorée au fil du temps, les fabricants rivalisant d’imagination pour concevoir les meilleurs produits possibles. Petit tour d’horizon sur notre blog !

La crêpe peut se consommer nature, mais on l’agrémente en général d’une bonne garniture sucrée ou salée, selon les goûts. On distingue en général la crêpe au froment pour le dessert et la crêpe au sarrasin pour le plat principal.

En termes de crêpière électrique, on peut distinguer deux types de produits : la crêpière ronde classique permettant de faire cuire une crêpe à la fois, et l’appareil multi-cuisson, ou crêp’party, qui permet de faire cuire 4, 6 voire plus de petites crêpes en même temps, si vous êtes nombreux.

A noter que, sur la plupart des appareils disposant de plusieurs petites zones de cuisson, l’appareil dispose également d’une seconde plaque amovible plus grande permettant de faire cuire des crêpes au format « classique », mais dans ce cas la zone de cuisson ne permet de cuire qu’une crêpe à la fois.

Crêpière TEFAL PY604412

Crêpière TEFAL PY604412

A l’heure actuelle, la plupart des marques proposent une gamme d’appareils de ce genre : aussi bien Tefal que Lagrange ou encore Krampouz, une marque très renommée dans ce secteur que nous vous recommandons.

Si vous souhaitez acquérir un modèle de crêpière, nous vous invitons à consultez notre site internet à l’adresse suivante :

http://www.ubaldi.com/107/crepiere–pl140.php

Bonne dégustation 😉

Categories: Crepiere Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks