Accueil > Aspirateur > Marre du balai ? Optez pour un aspirateur sans fil !

Marre du balai ? Optez pour un aspirateur sans fil !

Grâce aux avancées technologiques, l’aspirateur balai bénéficie d’atouts de plus en plus attrayants ! Lorsqu’il a été inventé, il était lourd à porter, moins puissant que les aspirateurs traîneau et ils étaient bien entendu équipés d’un fil.

Un petit aspirateur balai sans fil DysonAujourd’hui, c’est une véritable révolution. L’aspirateur de type balai fonctionne désormais sans fil car il est alimenté par des batteries.

Il existe des aspirateurs balai plus puissants que certains modèles de type traîneau ! Avec une autonomie souvent proche des 30 minutes, cet aspirateur vous permet de gagner du temps lorsque vous aspirez les miettes du repas tout juste terminé. Vous n’avez plus besoin d’aller chercher votre « gros » aspirateur, de le brancher et de le traîner tout autour de la table de la salle à manger.

Pratiques, légers, design, ces nouveaux petits engins font le bonheur de leurs acquéreurs ! Du pas cher au haut de gamme, il y en a pour tous les budgets. La plupart des grandes marques du petit électroménager en possède un dans leur catalogue : Bosch, Electrolux, Miele, Rowenta…

Le plus puissant et surtout le plus original sera une fois de plus le Dyson. Certains modèles sont équipés de brosse rotative motorisée, d’aspiration cyclonique, de butée caoutchoutée… Bien souvent, les aspirateurs de type balai sont sans sac.

Autre exemple d’innovation, Bosh vend un aspirateur balai qui tient debout tout seul. Ainsi, pas de risque de chute et pas besoin de faire de trou dans les murs pour mettre le support de l’aspirateur. C’est très malin !

Categories: Aspirateur Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks