Accueil > Appareil de nettoyage > Achat d’un nettoyeur vitre KARCHER WV2

Achat d’un nettoyeur vitre KARCHER WV2

Nettoyeur pour vitre KARCHER WV2L’entretien de la maison représente indéniablement une partie de votre temps libre afin que vous puissiez profiter tranquillement d’un logement propre et accueillant. A ce propos, il est important de s’’équiper d’un matériel adapté et votre principale difficulté se trouve du côté du nettoyage des vitres.

Si c’est votre cas, vous devriez sans hésiter vous pencher sur un appareil comme le nettoyeur vitre Karcher WV2, populaire sur Ubaldi.com et très performant. Léger, compact et facile à utiliser le Karcher WV2 va vous permettre de dire à dieu à la corvée des vitres !

Reposant sur un principe d’absorption de l’eau sale, il contribue à ne laisser aucune trace sur vos vitres, ni même de goutte sur la surface. Du côté du vidage et du nettoyage de l’appareil, ces derniers sont grandement facilités du fait qu’un réservoir amovible de récupération d’eau sale équipe ce nettoyeur. Ainsi, vous n’avez qu’à vider le réservoir pour être tranquille…

Offrant un fonctionnement ultra silencieux, nettoyer vos baies-vitrées, miroir, fenêtre ou encore votre salle de bain sera une vraie de plaisir tout en sachant que l’efficacité de l’appareil sera bien entendu au rendez-vous. En ce qui concerne son autonomie, celle-ci est de 25 minutes, autant dire suffisant pour un entretien comme le nettoyage des vitres.

Nettoyeur KARCHER WV2

Voici le nettoyeur vitre KARCHER WV2

Si vous souhaitez vous faciliter le quotidien en dénichant un nettoyeur karcher WV2 pas cher, rendez-vous sans plus tarder sur notre boutique E-commerce Ubaldi.com afin de profiter de prix intéressants toute l’année, au même titre que la livraison gratuite et rapide partout en France métropolitaine.

Afin de découvrir plus d’informations sur la marque Karcher, rendez-vous sur le site officiel : http://www.karcher.fr/fr/Bienvenue.htm

Categories: Appareil de nettoyage Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks